VEF Blog

Titre du blog : desperate housewives
Auteur : desperate
Date de création : 18-07-2007
 
posté le 18-07-2007 à 21:42:23

Saison 1 - Episode 3

Les copines d'abord

Les femmes au foyer décident d'organiser le dîner qu'avait prévu de faire Mary Alice. Bree accepte que ce repas se déroule chez elle, malgré ses problèmes de couple.

En effet, elle fait son possible pour cacher à ses enfants qu'elle et son mari font chambre à part. Si les amies de Wisteria Lane sont heureuses à l'idée de ce repas, ce n'est pas le cas des hommes du quartier.

Carlos est occupé et Tom prétexte qu'il est trop fatigué de son voyage. Mais lorque Lynette trouve les photos du voyage d'affaires de Tom, en train de boire des margaritas avec ses amis, elle le laisse à la maison pour s'occuper de ses turbulents enfants.

Karl, l'ex-mari de Susan est de passage. Les retrouvailles avec Susan se passent mal et ils se disputent.

L'ambiance du repas est assez tendue et Rex est las de s'efforcer à préserver les apparences au sujet de son mariage. Et lorsque Carlos innonde Rex de questions à propos du "tennis" (un code pour des rendez-vous chez le sexologue), Rex craque et avoue devant tout le monde que sa femme et lui sont en instance de divorce. Quant à Bree, elle lâche "Rex pleure après l'éjaculation". Rex, furieux, prend ses clefs et quitte la maison.

Gabrielle embrasse John chez elle quand une petite fille du voisinage, qui cherchait sa balle, l'aperçoit par la porte vitrée. Elle décide alors que le meilleur moyen d'acheter son silence est de lui offrir une poupée. Mais ce que la fillette veut vraiment, c'est une bicyclette. Gabrielle accepte et s'imagine, à tort, que c'est la fin du chantage...

Zack retrouve le pistolet que Mary Alice a utilisé pour se tuer et se demande pourquoi son père l'a gardé et pourquoi il ne veut plus parler d'elle.

Après que Rex ait déménagé dans un hôtel, Bree se rend chez le Dr Goldfine, pour en savoir plus sur les séances de Rex. Elle découvre des cassettes audio de ses patients et en vole une où est inscrit "Mary Alice"...