VEF Blog

Titre du blog : desperate housewives
Auteur : desperate
Date de création : 18-07-2007
 
posté le 18-07-2007 à 22:06:27

Saison 1 - Episode 4

Le blues de la businesswoman

Les 4 femmes au foyer écoutent ensemble la cassette de Mary Alice. Elles apprennent alors que son vrai prénom était Angela et qu'elle avait des cauchemars réguliers au sujet d'une fille qu'elle craignait. Susan parvient à convaincre ses amies, qu'elles devraient montrer à Paul le message "Je sais ce que tu as fait", qu'elles ont trouvé parmis les affaires de Mary Alice. Paul est bouleversé et plus tard, il avoue à Lynette et Gabrielle que son épouse présentait des problèmes mentaux. Paul engage un détective privé pour retrouver l'envoyeur du courrier.

A l'école, les enfants de Lynette sont infernaux : ils sont recouverts l'un de leur camarade de peinture bleue. Leur professeur insiste pour que ces derniers prennent des pilules pour réguler leur activité et les calmer, mais Lynette refuse catégoriquement.

Quant à Bree, son mari vient de déménager et elle découvre que son fils, Andrew, traîne dans une boîte de strip tease. Pour lui faire payer cet écart de conduite, Bree l'humilie.

Voyant Edie laver sa voiture d'une façon provoquante, Susan se décide enfin à prendre plus d'initiatives pour séduire le nouveau voisin, mais la suspicion de Mme Huber n'arrange rien.

En effet, la vieille comère accuse Susan d'avoir brûler la maison d'Edie et lui demande des compensations financières.

Gabrielle et John prennent un bain romantique lorsque le technicien du câble arrive 3h en retard. Celui-ci glisse sur le sol mouillé de la salle de bains et doit être soigné. Lorsque Carlos rentre, il constate le temps important que le réparateur a passé chez lui et voit toutes les bougies allumées. Carlos a alors des soupçons. Découvrant une chaussette de sport pour homme sous le lit, ses soupçons se précisent, mais il se trompe de coupable.

Fou de colère, il se rend chez le pauvre réparateur et le frappe violemment. Réalisant plus tard que cette homme est homosexuel et qu'il vient de commettre une erreur, Carlos part précipitamment en faisant passer son acte pour un crime homophobe. Plus tard, le journal télévisé diffuse un portrait robot de l'agresseur, portrait qui semble très familier à Gabrielle...

 

Commentaires

desperate le 19-07-2007 à 06:58:09
destindelisa j'ai été voir ton blog, il est cool, dommage qu'on ne puisse pas mettre de comm.
destindelisa le 19-07-2007 à 00:23:45
bienvenu!!je kiff tro desperate housewive et je ne rate pas!!smiley_id172958
esuna le 18-07-2007 à 22:52:49
Bienvenue !

Je les adore !!! Super ton blog.

RV télé demain soir, je ne raterais pas !

smiley_id172961