VEF Blog

Titre du blog : desperate housewives
Auteur : desperate
Date de création : 18-07-2007
 
posté le 19-07-2007 à 12:22:55

Saison 1 - Episode 6

Mes fils, ma bataille

Gaby surprend John en train de parler au téléphone avec Danielle, la fille de Bree. Lors de la partie de poker hebdomadaire, Gabrielle s'échappe pour confronter John et Danielle. Plus tard, de retour au salon, elle retrouve sa belle-mère en train d'amasser des piles d'argent gagnées contre les 3 autres femmes. Juanita a des antécédents de joueuse excessive. Armée de cette nouvelle information, Gabrielle décide d'abandonner sa belle-mère dans un casino pour aller rejoindre John.

Susan se rend au vide-grenier organisé par la famille Young, pour rencontre Zack. Paul lui répond qu'il est chez de la famille. Susan ne le croit pas et a raison de douter. Zack est dans un centre médical. Son père souhaite que le docteur donne des drogues à Zack pour accélérer la thérapie. Apprenant où est Zack, Susan envoie sa fille Julie le rencontrer. Zack ne tarde pas à lui avouer qu'il commence à se souvenir de choses qui sont arrivées à "Dana".

Pour une représentation scolaire du "Petit Chaperon Rouge", Lynette s'oppose à l'organisation, Maisy Gibbons, qui a réécrit la fin du conte pour enfants de sorte à garder le loup vivant. Lynette, en charge des costumes du spectacle, décide de faire voter les autres mères pour savoir quelle version du conte sera jouée par les enfants. Lynette gagne, mais la fabrication des costumes a pris du retard. Si elle ne parvient pas à les finir à temps, ses jumeaux seront interdits de spectacle. Lynette se tourne vers le Ritalin de ses enfants.

Lors d'un rendez-vous chez le sexologue, Rex avoue à Bree qu'il n'est pas satisfait de leur vie sexuelle. Bree, furieuse, sort en trombe du cabinet du Dr Goldfine. Plus tard, Bree tente quelque chose et surprend Rex dans son hôtel, vêtue d'un simple manteau et de sa lingerie. Mais Bree, distraite par un burrito dégoulinant sur le sol, gâche ce moment...

 

Commentaires

esuna le 19-07-2007 à 15:18:39
Vivement ce soir !

Merci d'être passée me voir, cela me fait plaisir.

Bisous.