http://desperate.vefblog.net/

  VEF Blog

desperate housewives

posté le 19-07-2007 à 12:22:55

Saison 1 - Episode 6

Mes fils, ma bataille

Gaby surprend John en train de parler au téléphone avec Danielle, la fille de Bree. Lors de la partie de poker hebdomadaire, Gabrielle s'échappe pour confronter John et Danielle. Plus tard, de retour au salon, elle retrouve sa belle-mère en train d'amasser des piles d'argent gagnées contre les 3 autres femmes. Juanita a des antécédents de joueuse excessive. Armée de cette nouvelle information, Gabrielle décide d'abandonner sa belle-mère dans un casino pour aller rejoindre John.

Susan se rend au vide-grenier organisé par la famille Young, pour rencontre Zack. Paul lui répond qu'il est chez de la famille. Susan ne le croit pas et a raison de douter. Zack est dans un centre médical. Son père souhaite que le docteur donne des drogues à Zack pour accélérer la thérapie. Apprenant où est Zack, Susan envoie sa fille Julie le rencontrer. Zack ne tarde pas à lui avouer qu'il commence à se souvenir de choses qui sont arrivées à "Dana".

Pour une représentation scolaire du "Petit Chaperon Rouge", Lynette s'oppose à l'organisation, Maisy Gibbons, qui a réécrit la fin du conte pour enfants de sorte à garder le loup vivant. Lynette, en charge des costumes du spectacle, décide de faire voter les autres mères pour savoir quelle version du conte sera jouée par les enfants. Lynette gagne, mais la fabrication des costumes a pris du retard. Si elle ne parvient pas à les finir à temps, ses jumeaux seront interdits de spectacle. Lynette se tourne vers le Ritalin de ses enfants.

Lors d'un rendez-vous chez le sexologue, Rex avoue à Bree qu'il n'est pas satisfait de leur vie sexuelle. Bree, furieuse, sort en trombe du cabinet du Dr Goldfine. Plus tard, Bree tente quelque chose et surprend Rex dans son hôtel, vêtue d'un simple manteau et de sa lingerie. Mais Bree, distraite par un burrito dégoulinant sur le sol, gâche ce moment...

 


bisous reçus

   bisous terminés   merci
 

esuna  le 19-07-2007 à 13:18:39  #   (site)

Vivement ce soir !
Merci d'être passée me voir, cela me fait plaisir.
Bisous.

 
 
posté le 19-07-2007 à 12:10:36

Saison 1 - Episode 5

Une chanson douce que me chantait belle maman

Susan garde le chat d'une voisine quand elle se rend compte que la maison a été "visitée". La jeune femme donne un tournevis qu'elle a retrouvé sur les lieux du crime à un séduisant policier lors d'un rassemblement de voisinage. Ce dernier l'invite à sortir. Susan ignore que Mike est le responsable de l'intrusion.

Lynette tente d'inscrire ses enfants turbulents dans une école privée, et tente de duper l'école, elle les fatigue auparavant afin de les calmer pour les faire passer pour des anges. Pour être sûr d'être acceptée, elle doit faire une donation de 15000 dollars. Lynette convaint son mari Tom de vendre son bateau.

Gabrielle est inquiète : sa belle-mère Juanita arrive à l'improviste pour leur rendre visite. C'est Carlos qui l'a invitée parce qu'il suspecte Gabrielle de le tromper. Quoi que Gabrielle fasse, Juanita insiste pour l'accompagner partout et la pousser à la faute. Fermement décidé à se débarrasser de son encombrante belle-mère, Gabrielle glisse un T-shirt non payé dans le sac de Juanita lors d'une sortie shopping. La vieille dame se fait arrêter pour vol. Plus tard, Juanita Solis fait une menace à peine voilée à Gabrielle lui expliquant comment elle a tué son ex-mari abusif pour protéger Carlos.

Se rendant chez les Young, Bree découvre Zack en train de nettoyer le sol tâché du sang de sa mère. Pendant la discussion, Zack annonce qu'il sait pourquoi sa mère s'est tuée, mais avant de se confier, il interrompt la conversation. Pour en savoir plus, Bree l'invite à dîner, mais Rex lui téléphone pour lui proposer un restaurant : le mystère ne sera pas dévoilé. Lorsqu'elle retourne chez elle, Bree découvre que quelqu'un s'est introduit chez elle et a installé les décorations de Noël ! Sur la cheminée, une guirlande où est inscrit "Paul, Mary Alice et Zack". Le jour suivant, Paul et Zack s'en vont donnant ce qui ressemble à un dernier regard au voisinage...

 


bisous reçus

   bisous terminés   merci
 

destindelisa  le 19-07-2007 à 10:19:08  #   (site)

jé po tout lu mais c bien!! je crois qu'il fo que tu coupe tes épisode car sa fé gran et on a toujours la flemme de le lire!!

 
 
posté le 18-07-2007 à 22:06:27

Saison 1 - Episode 4

Le blues de la businesswoman

Les 4 femmes au foyer écoutent ensemble la cassette de Mary Alice. Elles apprennent alors que son vrai prénom était Angela et qu'elle avait des cauchemars réguliers au sujet d'une fille qu'elle craignait. Susan parvient à convaincre ses amies, qu'elles devraient montrer à Paul le message "Je sais ce que tu as fait", qu'elles ont trouvé parmis les affaires de Mary Alice. Paul est bouleversé et plus tard, il avoue à Lynette et Gabrielle que son épouse présentait des problèmes mentaux. Paul engage un détective privé pour retrouver l'envoyeur du courrier.

A l'école, les enfants de Lynette sont infernaux : ils sont recouverts l'un de leur camarade de peinture bleue. Leur professeur insiste pour que ces derniers prennent des pilules pour réguler leur activité et les calmer, mais Lynette refuse catégoriquement.

Quant à Bree, son mari vient de déménager et elle découvre que son fils, Andrew, traîne dans une boîte de strip tease. Pour lui faire payer cet écart de conduite, Bree l'humilie.

Voyant Edie laver sa voiture d'une façon provoquante, Susan se décide enfin à prendre plus d'initiatives pour séduire le nouveau voisin, mais la suspicion de Mme Huber n'arrange rien.

En effet, la vieille comère accuse Susan d'avoir brûler la maison d'Edie et lui demande des compensations financières.

Gabrielle et John prennent un bain romantique lorsque le technicien du câble arrive 3h en retard. Celui-ci glisse sur le sol mouillé de la salle de bains et doit être soigné. Lorsque Carlos rentre, il constate le temps important que le réparateur a passé chez lui et voit toutes les bougies allumées. Carlos a alors des soupçons. Découvrant une chaussette de sport pour homme sous le lit, ses soupçons se précisent, mais il se trompe de coupable.

Fou de colère, il se rend chez le pauvre réparateur et le frappe violemment. Réalisant plus tard que cette homme est homosexuel et qu'il vient de commettre une erreur, Carlos part précipitamment en faisant passer son acte pour un crime homophobe. Plus tard, le journal télévisé diffuse un portrait robot de l'agresseur, portrait qui semble très familier à Gabrielle...

 


bisous reçus

   bisous terminés   merci
 

desperate  le 19-07-2007 à 04:58:09  #   (site)

destindelisa j'ai été voir ton blog, il est cool, dommage qu'on ne puisse pas mettre de comm.

destindelisa  le 18-07-2007 à 22:23:45  #   (site)

bienvenu!!je kiff tro desperate housewive et je ne rate pas!!smiley_id172958

esuna  le 18-07-2007 à 20:52:49  #   (site)

Bienvenue !
Je les adore !!! Super ton blog.
RV télé demain soir, je ne raterais pas !
smiley_id172961

 
 
posté le 18-07-2007 à 21:42:23

Saison 1 - Episode 3

Les copines d'abord

Les femmes au foyer décident d'organiser le dîner qu'avait prévu de faire Mary Alice. Bree accepte que ce repas se déroule chez elle, malgré ses problèmes de couple.

En effet, elle fait son possible pour cacher à ses enfants qu'elle et son mari font chambre à part. Si les amies de Wisteria Lane sont heureuses à l'idée de ce repas, ce n'est pas le cas des hommes du quartier.

Carlos est occupé et Tom prétexte qu'il est trop fatigué de son voyage. Mais lorque Lynette trouve les photos du voyage d'affaires de Tom, en train de boire des margaritas avec ses amis, elle le laisse à la maison pour s'occuper de ses turbulents enfants.

Karl, l'ex-mari de Susan est de passage. Les retrouvailles avec Susan se passent mal et ils se disputent.

L'ambiance du repas est assez tendue et Rex est las de s'efforcer à préserver les apparences au sujet de son mariage. Et lorsque Carlos innonde Rex de questions à propos du "tennis" (un code pour des rendez-vous chez le sexologue), Rex craque et avoue devant tout le monde que sa femme et lui sont en instance de divorce. Quant à Bree, elle lâche "Rex pleure après l'éjaculation". Rex, furieux, prend ses clefs et quitte la maison.

Gabrielle embrasse John chez elle quand une petite fille du voisinage, qui cherchait sa balle, l'aperçoit par la porte vitrée. Elle décide alors que le meilleur moyen d'acheter son silence est de lui offrir une poupée. Mais ce que la fillette veut vraiment, c'est une bicyclette. Gabrielle accepte et s'imagine, à tort, que c'est la fin du chantage...

Zack retrouve le pistolet que Mary Alice a utilisé pour se tuer et se demande pourquoi son père l'a gardé et pourquoi il ne veut plus parler d'elle.

Après que Rex ait déménagé dans un hôtel, Bree se rend chez le Dr Goldfine, pour en savoir plus sur les séances de Rex. Elle découvre des cassettes audio de ses patients et en vole une où est inscrit "Mary Alice"...

 


bisous reçus

   bisous terminés   merci
 
0 bisou
 
 
posté le 18-07-2007 à 21:20:38

Saison 1 - épisode 2

Un chien dans le jeu de filles

Gabrielle entretient secrètement une aventure avec un beau et jeune jardinier de 17 ans, John. Elle fait tout pour cacher sa liaison, mais son mari Carlos manque de peu de les surprendre : John sauve la situation en sautant par la fenêtre et fait semblant de tailler les haies. La situation est périeuse d'autant plus que John commence à être réellement amoureux de Gabrielle.

Lynette quant à elle essaie de garder tant bien que mal le contrôle sur ses enfants mais elle a du mal à faire régner un semblant d'ordre. Le conseil de Mme Huber ne porte pas ses fruits, une voisine de Wistoria Lane menace Lynette d'appeler les services sociaux.

Bree et Rex décident de consulter un psychologue pour sauver leur couple mais au final, cette rencontre ne leur est pas d'une grande utilité, le psychologue lui-même a besoin d'une bonne thérapie.

Et pour Susan, l'arrivée de Mike Delfino, le nouveau voisin, représente une nouvelle possibilité pour cesser enfin d'être célibataire. Elle tente par tous moyens de l'inviter à dîner, mais tout ne se passe pas comme prévu.

Susan et ses amies réfléchissent sur ce qu'elles vont faire du message compromettant trouvé chez Mary Alice. Finalement, après débat, c'est Susan qui se résout à aller voir le mari de la défunte, celui-ci lui répond qu'il ne se soucie pas des raisons du suicide de son épouse. Susan décide alors de ne rien révéler.

Plus tard, Paul jette une malle dans un lac après l'avoir déterrée, mais à peine a-t-il quitté le lieu que la malle remonte à la surface...

 


bisous reçus

   bisous terminés   merci
 
0 bisou
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article